top of page

L’expérience client en 2025 : quelles sont les bonnes pratiques ?

mer. 11 déc.

|

Webinaire en ligne !

Nous avons le plaisir de vous convier à notre webinaire 50'insight dédié à l'expérience client

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
L’expérience client en 2025 : quelles sont les bonnes pratiques ?
L’expérience client en 2025 : quelles sont les bonnes pratiques ?

Heure et lieu

11 déc. 2024, 14:00 – 14:50

Webinaire en ligne !

Invités

À propos de l'événement

Le branding et l'expérience client sont deux éléments essentiels pour toute entreprise cherchant à se démarquer et à fidéliser sa clientèle. Notre atelier se penchera sur ces deux aspects clés de la communication d'entreprise, en explorant des stratégies innovantes et des cas pratiques réussis.

Le branding efficace va au-delà de la simple création d'un logo ou d'un slogan. C'est un processus continu qui consiste à construire et à maintenir une image de marque cohérente et attrayante. Quant à l'expérience client, elle englobe toutes les interactions qu'un client a avec une entreprise, de la première prise de contact jusqu'au service après-vente. Une expérience client positive peut transformer des clients satisfaits en ambassadeurs de la marque.

Cet atelier sera animé en collaboration avec Alexiane Eymard, fondatrice de Collection Pointue

Partager cet événement

bottom of page